500_999_-station_de_relevage_eaux_use_es

Caractéristiques techniques

Nos stations de relevage sont adaptées au relevage des eaux usées et chargées (cuisine, douche, WC, etc.) . Elles permettent de compenser la différence de niveau du fil d’eau entre la sortie de la maison d’habitation lorsque celui-ci est plus bas que l’entrée de la fosse toutes eaux ou du réseau de tout à l’égout.
Les stations sont composées de cuves monobloc étanches en polyéthylène haute densité, traitées anti UV dans la masse et résistant aux agents agressifs, avec couvercle et bouchon à visser pour la sécurité.

EQUIPEMENT

Pompe submersible en acier inoxydable au nickel chrome avec orifice de refoulement vertical GXR Calpeda – Accouplement automatique et relevage de l’ensemble par étrier monté sur barres de guidage en inox fixées sur pieds d’assise – Presse-étoupe électrique – Chaine de relevage – Colonne de refoulement en tube PVC pression avec clapet anti-retour à boule – Vanne d’isolement ¼ de tour à boisseau sphérique et passage intégral – Orifice d’entrée en DN 100 avec joint d’étanchéité hublot – Orifice de sortie en PVC à coller DN 50 ou DN 65.

CARACTERISQUES HYDRAULIQUES ET ELECTRIQUES

– Coffret de protection électrique
– Coffret de sécurité avec alarme visuelle et sonore
– Rehausse à visser.

700_999_-tableau_station_de_relevage_eaux_usees